Liste des projets
À l'étude
Mézières, Faubourg de Pierre, Le TheuxPOSER DES NICHOIRS DANS LES ARBRES AU THEUX
Déposé le 15/12/2020
2 commentairesQuoi ?
Installer des nichoirs au Theux sur certains arbres pour développer la biodiversité avec les enfants du quartier
AVIS TECHNIQUE FAVORABLE : RÉALISATION PAR UN PRESTATAIRE COÛT 3000€ pour 15 nichoirs. On privilégiera les nichoirs à mésanges pour lutter contre développement des chenilles processionnaires
Pour qui ?
enfants du quartier
Où ?
quartier du Theux
Carte du projet
Adresse : au Theux
Commentaires
Participez
2 commentaires
Dagnicourt alex
il y a 11 heuresBonjour je trouve le projet très intéressant.j ai une question sur l éclairage. Est il inclus dans le budget?si cela n'est pas le cas serait-il possible de le prévoir compt tenu de l absence d éclairage public sur ce tronçon. Merci de votre réponse.
Gauthier
il y a 11 heuresLa presqu'île du Vieux Moulin est trop peu exploitée. Le festival Karlstadt a fait réaliser à beaucoup de jeunes que c'était un endroit exceptionnel qui se prêtait aux activités !